Réhabilitation - Rénovation

Après plus de 4 ans de travaux, la réhabilitation et l'extension du lycée devraient se terminer pour la rentrée de septembre 2016.

Après la livraison en 2013-14 du bâtiment d'accueil avec la loge et une salle d'exposition, de la vie scolaire, des cuisines et du restaurant scolaire et du bâtiment administratif, le lycée a en septembre 2015  reçu deux nouveaux bâtiments entièrement réhabilités. Le premier abrite des laboratoires de sciences, une salle pour la stérilisation, des salles informatiques et des salles équipées pour la section commerce-vente-accueil. Ces salles spacieuses et lumineuses sont propices à un travail de qualité. Le second bâtiment est dédié aux sections esthétique et coiffure. Plusieurs salons de coiffure, de nombreuses salles d'esthétique, de maquillage, de manucurerie sont réparties sur trois niveaux. 2 grands salons avec accés direct sur la rue sont réservés à l'accueil de la clientèle (n'oubliez pas de regarder la page accueil clientéle sur le site). Enfin, tout un espace est consacré à la balnéothérapie avec sauna, hammam, douche à jet, table de massage, ...

L'année scolaire 2015-2016 verra se réaliser la dernière tranche de travaux. Des travaux importants sont engagés pour accueillir dans de très bonnes conditions le bac ASSP et pour finaliser certaines salles pour la section vente, HPS ou encore pour les arts appliqués. D'autre part, les installations sportives seront entièrement refaites.

C'est donc un merveilleux outil qui sera mis à disposition des personnels du lycée et des élèves pour que nous puissions délivrer une formation professionnelle de grande qualité.