Bilan du partenariat

Bravo et merci à tous !

Cette année encore le lycée a répondu présent et s'est investi  dans différents projets afin de récolter une somme d'argent qui sera entièrement reversée à l'association NY AINA qui œuvre pour une cantine dans une école à Madagascar  permettant ainsi aux enfants les plus pauvres de pouvoir manger le midi une assiette de riz accompagnée de haricots .

Grâce à l'argent récoltée du projet Esthétique/Coiffure, du repas Malgache confectionné par les élèves APR, des dons et de la tombola ( un grand merci aux donateurs de lots et plus particulièrement à Mme Sauvage) .

66 déjeuners chaque jour à l'école pendant une année !

Nous avons récolté 662 euros ce qui va permettre à 66 élèves Malgaches de déjeuner chaque jour à l'école pendant une année scolaire et ainsi de pouvoir suivre une scolarité normale avec un petit quelque chose dans le ventre qui permettra à l'esprit de travailler toute une journée et aux petites jambes de les ramener chez eux après l'école   .

Merci à Mr Cazilhac, Proviseur et à Mme Pegliasco, Proviseur adjoint qui nous ont donné le feu vert pour mettre en place ces belles choses.

Les photos de la Tombola

Merci à tous et à l'année prochaine ! .

Mme Labar professeur au lycée et membre de l'association NY AINA.