Mars 2016 - Pépites Bac Pro Commerce

Jeudi 17 mars le challenge académique "Pépites Bac Pro commerce" a eu lieu à Béziers de 8H00 à 17H30 en partenariat avec l’enseigne AUCHAN.

Cette compétition portait  sur l'analyse du rayon "chocolats de Pâques" de l'enseigne Auchan. C'est dans un temps record et à la demande du chef de rayon qu'elle a dû proposer des solutions pour améliorer les performances commerciales du rayon. Ainsi lors d'une présentation orale de 10 minutes devant un jury de professionnels et de professeurs, elle a su se faire remarquer par ses compétences à la fois techniques concernant la réalisation d'un diaporama original et percutant, et sur ses qualités oratoires.



Toute l'équipe des enseignants est très fière de sa performance. En effet ce challenge académique de la filière tertiaire regroupait les meilleurs élèves des établissements de toute l'académie concernant la section bac pro commerce.



Un grand merci également à l'équipe du lycée professionnel Mermoz à Béziers pour l'accueil et l'organisation de ce challenge "Pépites bac pro" ainsi qu'à l'enseigne Auchan de Béziers.