Mars 2017 : Première et Terminale Vente face au développement durable

Première et Terminale Vente face au développement durable

L'équipe Rouge Vif junium anime une conférence sur les "enjeux energétique et développement durable"

Madame Bretou de l'équipe Rouge Vif junium animera une conférence mercredi 22 mars en deux temps de 13h30 à 15h30 pour les 1PV et de 15h30 à 17h30 pour les TPV.

Thème : enjeux énergétiques et développement durable

La conférence « Enjeux Energétiques et Développement Durable »,

La conférence « Enjeux Energétiques et Développement Durable », d'une durée de deux heures et destinée aux lycéens (enseignement général, technologique et professionnel).

Cette conférence gratuite, s'articule en trois parties avec des modules au choix.

La 1ère partie aborde les enjeux mondiaux de l’énergie et de l’électricité en particulier, en lien avec les trois piliers du développement durable.

La 2ème partie est consacrée à un sujet complémentaire choisi avec l’enseignant en fonction de la filière des lycéens.

La 3ème partie propose l’approfondissement du sujet des énergies nouvelles renouvelables.

Contacter l'équipe Rouge vif  junium

Internet : http://www.juniumdiffusion.fr

Tel : 09 70 82 84 10 (prix d'un appel local)

Teléchargez la plaquette