Novembre 2017 : Qualification cross académique

Qualification académique

Le lycée a réussi à qualifier une équipe de coureurs pour le cross académique en finissant 3° des lycée professionnels.

Des élèves ultra motivés

On peut féliciter en particulier (voir photos ci-dessous) :

Julie Viste (10° sur 30), une valeur sure (vitesse de course: 12.1 km/h)Achraf Chékroune, 51° sur 111, Très belle remontée après un problème de chaussure 100m après le départ et très bonne attitude avant/pendant et après la course (vitesse de course: 15.4 km/h)

Adriano Distéfano 95°/121, a fait une première belle course prometteuse (vitesse de course: 13.2 Km/H)

Chloé Laborie, Hind Mimmouni, Océane Herzog, Ilona Baraduc et Ruben Gutierrez ont tout donné jusqu'à la fin et peut être un peu trop pour l'une d'entre elle.

Bilan

Bilan: le lycée a le droit d'engager une équipe de 6 élèves pour le prochain cross unss académique à Carcassonne le mercredi 13 décembre 2017