13/04/16 L'équipe de Boxe Française 2° au championnat de France

L'équipe de boxe française 2° aux championnats de France

Le 13 avril 2016, l’équipe de boxe française du lycée a participé à la finale interacadémique entre les académies de Montpellier et Toulouse, malgré 2 absences très importantes, les élèves sont arrivés 2e sur 12 équipés et 1eme de l’académie de Montpellier sur 2 équipes.

Potentiellement qualifié

Le Lycée est  potentiellement qualifié pour la finale du championnat de France qui se déroulera à Amiens courant mai.

Des élèves exemplaires

Indépendamment de notre victoire ou qualification, les élèves ont été exemplaires.

Il faut savoir qu’en boxe les élèves sont autonomes tant sur l’arbitrage, que sur le coaching.

Toutes ces tâches ont été exécutées avec sérieux et efficacités vue le classement.

Un travail qui paye

Ce résultat au-delà de l’aspect sportif est le fruit du travail  entrepris depuis maintenant plusieurs années en  EPS et en a l’UNSS

Bravo à nos jeunes !!