Novembre 2017 : 2° challenge sportif

Grand succès pour la deuxième édition du challenge sportif

La 2ème édition du challenge sportif s'est déroulée cet après-midi dans un excellent état d'esprit.

Les élèves ont bien participé en pratiquant avec enthousiasme les diverses épreuves prévues ou en encourageant leurs camarades ou leurs enseignants.

Ce genre de manifestation est très important avec un impact réel sur le climat scolaire. La cohésion au sein des classes sera renforcée et la relation enseignants-élèves progressera positivement.

Participation active de tous

Toute l'équipe d'EPS a mis en place cette organisation sous l'égide de  monsieur Bouzat.

Les élèves de la première ARCU accompagnés de leur enseignante Mme Couly ont aidé au bon déroulement des épreuves.

Mme Gaillard, M Bonnet et les élèves d'APR ou ASSP ont permi à tous de se restaurer après les efforts.

Mme Reynaud, infirmière a eu fort à faire.

La vie scolaire a permi un déroulement dans le calme.

Tous les enseignants ont participé très activement aux activités.

Souhaitons à tous que ces moments d'efforts, de dépassement de soi  et de convivialité, entre les élèves mais aussi entre professeurs et élèves perdurent le plus longtemps possible dans les différentes classes.

Résultats du challenge

cliquez ci-contre pour télécharger

Vivement la 3° édition !!